Aller au contenu


Samedi 6 décembre 2014 – Gournier (38)

Gournier - Christophe Tscherter

Participants Tritons : Guy, Christophe, Alex, Romane, Amandine, Odile, Olivier, Claude, Bertrand, Annick, Brigitte

Sortie  photos

TPST : 3h00

Et tout à fait d’accord Cécile, il faisait bien meilleur sous terre (j’ai même eu trop chaud alors qu’on ne bougeait pas trop)

A l’entrée du Gournier le lac… Pas de soucis il y a bien des bateaux, reste à savoir lequel est à qui, trouver les rames et c’est parti l’équipe arrive sec au pied de la vire en plusieurs voyages. La vire est franchie en toute sécurité, (il y a  deux cordes pour la main courante) n’est ce pas Bertrand ? Romane et Amandine survolent l’obstacle.

Puis c’est la balade au milieu des jeux d’eau de Dame Nature et les pauses photos avec toujours « LA » dernière qui curieusement se répète un certain nombre de fois entre le flash qui ne part pas, le décale toi de 10 cm, le un peu plus bas… L’ambiance est cool, le cadre presque reposant… s’il n’y avait les mots doux et les piques entre les deux photographes !

Gournier - Christophe Tscherter

Gournier - Christophe Tscherter

Comme c’est bien connu jamais deux sans trois, on croisera le troisième (photographe) Serge C. qui revient de la rivière accompagné de quelques compagnons. Puis rapidement le chef cuisto s’inquiète de l’heure, il y a la « pluche» à faire pour la soupe…

Retour donc, là encore pas de gag, personne ne se baigne dans la belle eau émeraude du lac. Brigitte

Publié dans classique, photo.

0 Responses

Stay in touch with the conversation, subscribe to the RSS feed for comments on this post.